OLYMPIQUE DE MAROILLES : site officiel du club de foot de MAROILLES - footeo

Décès de Christian DIRSON

20 octobre 2016 - 10:28

chr

Quelques jours après le décès de Jean-Paul BOUTTEAU, vice-président et plus ancien dirigeant, un nouveau choc s'abat sur le club avec le décès brutal de Christian DIRSON, ancien joueur, dirigeant dévoué, homme à tout faire (arbitre, délégué) et très proche des jeunes du club.

Commentaires

Christian Soufflet 23 octobre 2016 12:51

J'espère que cette triste série va s'arrêter, après Jean Paul ancien coéquipier et copain de mes jeunes années et avec qui j'ai passé de nombreuses heures à l'entretien du stade voici maintenant lé décès de Christian que j'ai connu enfant? je tiens à présenter au club et surtout à leurs familles mes plus sincères condoléance. mes pensées vont aussi vers Christian Boutteau lui aussi ancien coéquipier. et à leur maman dont la douleur doit être incommensurable

Staff
Babass Cacheux
Babass Cacheux 20 octobre 2016 21:03

Toutes mes condoléances . Un super dirigeant pour quo j avais le plus grand respect et la plus grande admiration pour son investissement .

Karim Abderrahmane 20 octobre 2016 21:00

Sincère condoléances à toutes sa famille de la part de karim abderrahmane entraîneur de la JSA il faisait parti de ma génération ct un bon gars répause en paix

Staff
philippe-quertaimont
philippe-quertaimont 20 octobre 2016 20:56

Très sincères condoléances au club et aux familles.

sebastien raimand 20 octobre 2016 20:37

Sincères condoléances à sa famille et au club de maroilles qui perd une figure emblématique du club,toujours la pour discuter quand on rencontrait maroilles.Sebastien Raimand président du club de solre le chateau

Romuald CONTANT 20 octobre 2016 20:14

Ah merde un mec respectueux et d'une sympathie lorsque j'allais arbitrer à maroilles. Toutes mes condoléances à ce Monsieur Dirsont et au club

David Hallant 20 octobre 2016 20:12

Triste nouvelle, Christian était un homme dévoué, apprécié et respecté. Sincères condoléances à la famille et à l'ensemble des membres du club de l'O. Maroilles. David HALLANT.

Manu Staquet 20 octobre 2016 20:02

Toutes mes condoléances a la famille dirson surtout à ses enfants !!! Et au club de Maroilles !!! " Une figure de votre club disparaît ...rip Christian " manu staquet joueur de la Js Avesnelles

U16 / FC Maubeuge Epinette et 4 2 jours
1-3
ASG Louvroil / U16 2 jours
ASG Louvroil / U16 et 4 autres : résumés des matchs 2 jours
1-10
U18 / Ent. Feignies Aulnoye B 2 jours
2-6
Senior C / SC St Rémy B 2 jours
6-1
Ferrière la Petite / Senior B 2 jours
2-2
Senior A / US Fourmies B 2 jours
3-1
U13 A / AS Trélon 10 jours
U13 A / AS Trélon et 7 autres : résumés des matchs 10 jours
U13 A / AS Trélon et 7 10 jours
2-0
U13 A / AS Hautmont 10 jours
0-2
SC Le Cateau / U13 A 10 jours
0-2
SC Le Cateau / U13 A 10 jours
1-1
US Maubeuge B / U13 A 10 jours
5-0
U16 / Neuville St rémy 10 jours

COORDONNÉES DES ÉDUCATEURS

Vous souhaitez organiser un match amical ou avoir des infos, voici les coordonnées des éducateurs pour la saison 2017 - 2018

Responsable technique : 

LACOCHE Olivier : 06 84 18 32 95

Responsable football d'animation :

HALLANT David : 06 81 37 26 91

U6 / U7

Damien VAILLANT : 06 84 76 55 00

Hugo FLAMENT : 06 86 78 96 25 

U8 / U9

Théo QUINZIN : 06 33 29 12 71

U11

David HALLANT : 06 81 37 26 91

Sebastien GOSSET : 06 35 57 85 96

Fabrice SCALA : 06 17 73 64 62

U13

Sylvain FLAMENT : 06 20 51 09 05

David LECLERCQ : 06 71 30 19 39

 U16 / U15 /U14

Romuald HALLUENT : 06 01 18 56 01

Steve FONTENELLE : 06 75 29 73 23

Jean-Louis MORTIER : 06 38 30 75 96

 U18 / U17

Eddy CUCHEVAL : 06 13 36 35 30

Seniors

Olivier LACOCHE : 06 84 18 32 95 (seniors A)

Jean-Marie BLAVOËT :  06 31 91 28 01 (seniors B)

Patrick BOUTTEAU : 06 42 81 96 88 (seniors C)

BOUTIQUE CLUB...

 

nike

Une boutique club sera très bientôt à votre disposition.... Patience.....

 

ACCÈS À P'TIT FOOT